C’est Lake Placid, aux Etats-Unis, qui reçoit la 21ème Foire Mondiale des Collectionneurs Olympiques du 10 au 13 septembre 2015. Cette ville, qui par deux fois a organisé les jeux d’hiver en 1932 et 1980, a gardé son âme, son histoire Olympique avec son musée, ses sites historiques et sa flamme rallumée pour l’occasion en célébration de la venue des collectionneurs du monde entier.
Nous trouvons, en souvenirs, une magnifique carte postale reprenant les displines des olympiades organisées, le cachet de la foire et le pin’s de l’événement.

















Retrouvez le résumé écrit au sujet de cette Foire Internationale dans la revue de l’AFCOS n°78 page 8 :
© Images et documents en provenance des collections privées de Philippe Lapointe, Catherine Salaün, musée olympique, organisateurs des foires, AFCOS ou AICO
